Aidez-nous à créer une Nouvelle Planète, même après votre décès ! Votre geste permettra de réaliser un projet concret qui améliore la situation des plus démunis et sauvegarde l’environnement.

Nouvelle Planète est exemptée de l’impôt sur les successions. La totalité de l’attribution sera ainsi consacrée à l’action choisie en votre mémoire. Vous pouvez faire bénéficier les projets soutenus par Nouvelle Planète de deux manières :

• Par un héritage : vous pouvez mentionner Nouvelle Planète comme bénéficiaire (avec d’autres personnes ou organisations). Les héritiers légaux bénéficieront aussi d’une part définie par la loi.

• Par un legs : vous pouvez attribuer à Nouvelle Planète un montant déterminé ou un bien particulier comme une police d’assurance-vie.

Pour vous aider dans ce processus, notre partenaire DeinAdieu.ch vous guide à travers les différentes étapes gratuitement :

Modèle de testament personnalisé

Consultation juridique gratuite

En cas de questions, n’hésitez pas à contacter notre directeur Philippe Randin pour un entretien sans engagement, personnel et en toute confidentialité.